Voici toutes les informations sur le Association bénévole A.H.Synergie Combs qui ce trouve au 8 Rue de Lieusaint, 77380 Combs-la-Ville (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 08:30–11:30
  • Mardi 08:30–11:30
  • Mercredi08:30–11:30
  • Jeudi 08:30–11:30
  • Vendredi 08:30–11:30
  • Samedi 08:30–11:30

• Avatar de Edelweiss.
    Edelweiss. 25/03/2023 à 10:50

Nous avons fait un bon tri de vêtements enfants (1 mois à 2ans) afin de ne proposer que du linge correct. Celui ci a toujours été entreposé dans un endroit sec. Nous avons amener l'équivalent de 3 gros cartons pleins. Comme tout le monde, se séparer de vêtements que son enfant a porté est un arrache cœur mais nous voulions aider des gens qui étaient dans le besoin. À peine le 1er carton livré, celui ci était vidé dans un grand sac poubelle sans aucun tri. Sous prétexte qu'il sentait le moisi. Il était pourtant plein des vêtements les plus récents... Devant mon air incrédule et quelque peu énervé, le personnel associatif a fait semblant de faire le tri dans les vêtements restants, mais je n'ai aucun doute sur ce qu'ils sont devenus. L'excuse qui m'a été donné est que les gens sont difficiles dans le choix des vêtements et qu'ils veulent presque avoir que du neuf. Je ne sais pas si je dois en vouloir au personnel associatif qui donne de son temps et qui n'a pas cherché à réfléchir plus que ça, ou si je dois comprendre que les personnes dans le besoin et que l'on souhaite aider sont très exigeantes, mais cette expérience ne me donne plus l'envie d'être solidaire avec qui que ce soit. Je déconseille donc vivement si vous ne souhaitez pas que les vêtements que vos petits ont mis finissent à la poubelle. Encore une fois, ceux que nous avons proposé étaient propre et pour certains, n'avaient même pas été utilisés. Puisque nous ne voyons jamais l'envers du décors, je ne suis pas sûr de vouloir encore aider même en passant pas d'autres associations comme la croix rouge.

• Avatar de Gilles.a
    Gilles.a 04/09/2022 à 04:12

Un peu déçu par l'accueil, ne prends pas tout comme les objets pour bébé.

• Avatar de Michel.e
    Michel.e 31/07/2021 à 15:32