Association de Copropriétaires et de Colotis du Sud-Ouest (ACC Sud-Ouest) Association ou organisation

73 Av. du Château d'Eau, 33700 Mérignac

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association de Copropriétaires et de Colotis du Sud-Ouest (ACC Sud-Ouest) qui ce trouve au 73 Av. du Château d'Eau, 33700 Mérignac (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ❌ Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes non genrées
  • ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mercredi09:00–12:30 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30 13:30–17:00

• Avatar de Françoise.u
    Françoise.u 04/06/2024 à 16:12

Excellent accueil téléphonique, conseils avisés concernant le mandat de syndic et informations utiles en matière de PPPTet DPE.

• Avatar de Gerard.r
    Gerard.r 28/04/2024 à 14:03

ARC Sud Ouest va devenir l Association des Copropriétaires et coloris du Sud Ouest pour défendre les droits des copropriétaires et des coloris dans le Grand Sud Ouest et la région Toulousaine.

• Avatar de Jean-Pierre.O
    Jean-Pierre.O 23/04/2024 à 13:16

Adhérent de depuis de nombreuses années auprès de cette association pour les responsables de copropriété, nous sommes particulièrement satisfaits de leurs conseils et assistance. Nous dépendons de la juriste de Toulouse qui nous a accompagné et renseigné lors de la survenue de multiples problèmes, ou bien d'application de loi. Au fil des années, nous avons - la copropriété et résidents - économisé des milliers d'euros. Nous avons des charges dont la progression est très contenue, à la grande satisfaction des résidents. En 2024, nous payons moins de charges qu'en 1992 ! C'est tout dire... Nous avons une copro bien entretenue, sûre techniquement et très agréable. Le règlement de copro a été actualisé avec l'aide du Juriste de Bordeaux. Un sacré boulot... Mais tout a été parfait. Je pense que chaque copropriété qui souhaite gérer au plus juste, mais au mieux son ensemble immobilier et patrimoine doit faire appel à cette association. Cotisation annuelle très raisonnable en regard des services et économies réalisées. Tout est dit. Elle devrait être reconnue d'utilité publique et obligatoire ! Merci aux bénévoles. Un must !

• Avatar de Agnes.a
    Agnes.a 09/10/2023 à 14:19

Je tiens à exprimer ma grande satisfaction à l'égard de l'Association des Responsables de Copropriétés du Sud-Ouest (ARC SUD OUEST). J'ai eu la chance de collaborer avec cette association et j'ai été extrêmement impressionné par leur professionnalisme et leur réactivité. Lors de nos échanges, j'ai été frappé par la manière dont Madame DE SOUSA a fait preuve de compétence et d'engagement. Les réponses à mes questions ont toujours été rapides et détaillées, ce qui a grandement facilité notre collaboration. Je recommande vivement ARC SUD OUEST à tous ceux qui recherchent un partenaire de confiance et une association au service des copropriétés et des propriétaires.

• Avatar de sophie.a
    sophie.a 04/10/2023 à 19:58

Cette association m'a bien accompagnée dans un dossier, particulièrement complexe, relevant du droit de la copropriété. Problème résolu grâce aux précieux conseils du juriste ! Accueil très chaleureux, les membres de l'arc Sud ouest prennent le temps de vous écouter pour bien cerner le problème afin de vous conseiller au mieux. Je vous invite vivement à contacter cette association !

• Avatar de Tantal.u
    Tantal.u 03/04/2022 à 19:43

Site web très bien documenté. Indispensable pour tous les conseillers syndicaux des copropriétaires.