Cias Latitude Nord Gironde Association ou organisation

49 Av. du Gén de Gaulle, 33920 Saint-Yzan-de-Soudiac

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Cias Latitude Nord Gironde qui ce trouve au 49 Av. du Gén de Gaulle, 33920 Saint-Yzan-de-Soudiac (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Daniele.v
    Daniele.v 14/03/2023 à 10:45

Accueil parfait au niveau des renseignements, les intervenants sont sans reproches dans leur domaine, prise en charge des dossiers et solutions, il s'agit d'une structure à conseiller dans son ensemble. Merci de mettre à notre disposition ce genre de maison accessible à tous.

• Avatar de Céline.u
    Céline.u 11/07/2022 à 18:10

Très décevant ce Cias avec un conciliateur qui ne fait pas son travail et se retire dès le moindre problème. Apparemment les conciliateurs défilent.Et en plus qui ne respecte pas le règlement quand il y a un échec de conciliation. À fuir.

• Avatar de Beatrice.e
    Beatrice.e 01/09/2021 à 19:15