Association Curuma - CPIE Médoc Association ou organisation

15 Rte de Soulac, 33123 Le Verdon-sur-Mer

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Curuma - CPIE Médoc qui ce trouve au 15 Rte de Soulac, 33123 Le Verdon-sur-Mer (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Mercredi09:00–12:30 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30 13:30–17:00

• Avatar de coralie.e
    coralie.e 19/05/2023 à 16:17

Super visite du marais, un guide plastique à prendre à l'entrée et un chemin balise à suivre. Parcours pédagogique très bien fait

• Avatar de Sonia.
    Sonia. 16/09/2022 à 11:20

Chouette visite du marais du conseiller avec notre guide Claire, le mercredi 10 Aout. Riche de part le paysage: avez vous déjà foulé un champ de salicorne? Le sol desséché craque sous les pieds, on croirait fouler des biscottes...Un site totalement dépaysant, avec le clocher du Verdon toutefois en ligne de mire pour nous rappeler où nous sommes. Riche de part les échanges avec une guide qui connaît la région par coeur et ravie de transmettre ses connaissances. Saviez vous que de tels marais peuvent limiter les inondations (l'océan montant, inexorablement...) en ayant une sorte de rôle d'éponge.? Un milieu fascinant à découvrir, avec une guide passionnée. Merci beaucoup.

• Avatar de Henri.R
    Henri.R 23/07/2022 à 21:34

Merci pour ce moment de découverte : Autant pour les yeux, l'odorat et le gustatif. Nous avons passé 2 heures bien agréable, avons appris plein de belles choses dans laps de temps trop court.

• Avatar de France.A
    France.A 07/06/2022 à 08:35

Les huîtres sont remarquablement bonnes !

• Avatar de Fabrice.a
    Fabrice.a 20/07/2021 à 22:10

Des environnementalistes experts, pragmatiques, dynamiques, anthousiastes qui partagent bien volontiers leur savoir sur les magnifiques espaces naturels du Nord Médoc.

• Avatar de Joelle.e
    Joelle.e 18/08/2019 à 12:19

Super les visites allez y les yeux fermés vous découvrirez les beautés cachées du coin