Association Coolisses Association culturelle

13 Rue de l'Aimable Nanette, 17000 La Rochelle

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Coolisses qui ce trouve au 13 Rue de l'Aimable Nanette, 17000 La Rochelle (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de William.r
    William.r 14/05/2024 à 13:05

J'ai participé à trois reprises au stage pour apprendre à faire un court-métrage en 35h chez Coolisses, et l'ambiance est toujours aussi agréable et accueillante. On peut observer l'intégralité du processus de réalisation cinématographique, de l'écriture du scénario au montage, en passant par la phase de tournage. Un grand Merci à Sallah, toujours aussi bienveillant et professionnel !

• Avatar de Audrey.a
    Audrey.a 07/05/2024 à 18:51

Mon fils ayant un projet professionnel dans le cinéma, il a pu avoir l'opportunité de créer un film encadré par un professionnel. Il a apprécié l'ambiance entre les participants. Sallah est disponible et accessible pour répondre aux questions. Il a su orienter mon fils pour qu'il choisisse la bonne filière scolaire. Un grand merci 😊! Mon fils a pu confirmer son choix d'orientation.

• Avatar de Audrey.r
    Audrey.r 30/04/2024 à 18:19

j'ai très apprécié le stage 'Apprendre à faire un film' du mois d'avril 2024 sous la direction de Sallah . J'ai appris plein de petites astuces pour un réaliser un film du début à la fin.Tous le monde participe dans une super ambiance .

• Avatar de Mariam.o
    Mariam.o 28/04/2024 à 17:24

Excellente semaine de stage avec Sallah, Yanis n'a qu'une seule envie recommencer à nouveau. L'ambiance était bonne et l'équipe très sympa.

• Avatar de Emilie.e
    Emilie.e 23/04/2024 à 18:40

Une association accueillante qui permet une découverte intéressante du monde du cinéma à différents niveaux. Ma fille, qui y a effectué 2 stages, a été ravie par ses expériences qui l'ont confortée dans ses choix d'orientation.

• Avatar de Rika.t
    Rika.t 20/03/2024 à 09:32

Une super association qui m'a été conseillé par une personne travaillant dans le milieu de l'audiovisuel. Je les ai contacté pour mon fils concernant leur stage Apprendre à faire un film. Réponse rapide, dialogue fluide, bon conseil. Mon fils a fait le stage, tout s'est très bien passé. Il est même revenu avec une plus grande confiance en lui. Il a trouvé cela super bien, intéressant et sait à présent que c'est une voie qui lui plait vraiment. Il a également beaucoup aimé M. Sallah et apprécié sa confiance. Je conseille vivement cette association et les remercie encore vivement de tout ce qu'ils font !

• Avatar de Fred.e
    Fred.e 24/06/2018 à 14:33

super association tres sympa qui vous permet d approcher de trės prės le mileu du cinema

• Avatar de Mickael.r
    Mickael.r 14/03/2018 à 05:13

Association des metiers du cinéma, bon professionnels, être humain à rencontrer ! !