Voici toutes les informations sur le Association culturelle Le village de l'ours plume qui ce trouve au Stade Alice Bonnefons, Rue de la Chartrie, 17220 Bourgneuf (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 15:00–19:00

• Avatar de Fougere.l
    Fougere.l 27/04/2024 à 07:52

Bien accueilli

• Avatar de Mélanie.H
    Mélanie.H 06/08/2023 à 15:52

Endroit très sympa pour les petits qui trouvent forcément leur bonheur dans tous les jeux proposés.

• Avatar de Cécile.I
    Cécile.I 19/07/2023 à 20:27

Lieu ludique et convivial ouvert aux familles et à leurs enfants permettant de vivre en commun de bons moments grâce à la qualité d'accueil des personnes bénévoles et animateurs.trices qui fédèrent le Village de l'ours plume.On pourrait rêver qu'il existe de tels lieux dans chaque commune. Bravo à toute l'équipe !

• Avatar de Delphine.
    Delphine. 11/06/2023 à 11:06

Lieu où des ateliers peuvent être proposés sur différents thèmes. Plusieurs jeux de société à disposition qui permettent de faire de belles découvertes. Des animateurs sont toujours présents et nous expliquent avec plaisir le déroulement des jeux, il y a aussi des ateliers créatifs et également de quoi prendre un goûter (crepes, boissons chaudes ou froides) et tout cela dans la bienveillance. Entrée 1€

• Avatar de François.o
    François.o 22/06/2021 à 06:33

Super ambiance, super accueil. Activités variées, pour les grands et les petits.

• Avatar de aurelie.e
    aurelie.e 13/09/2020 à 16:28

Lieu très accueillant et agreable. Jeu et livre a disposition pour tous les âges.

• Avatar de LAVAND.h
    LAVAND.h 23/08/2020 à 07:51

Une équipe dévouée qui remonte le niveau.

• Avatar de Cassandre.e
    Cassandre.e 02/08/2020 à 08:28

Super lieu pour partager des jeux, des loisirs, des lecteurs entre générations des tout petits aux plus sages et tout simplement passer un bon moment. A découvrir sans attendre !!! Je recommande.