Association Colin Maillard Association culturelle

16 Rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Association Colin Maillard qui ce trouve au 16 Rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mercredi09:30–18:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 11:30–18:30
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche 09:00–19:00

• Avatar de Cha.
    Cha. 23/01/2024 à 13:31

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le délai moyen pour être reçu par l'association ? Délais d'inscription ? Merci

• Avatar de Bernarf.a
    Bernarf.a 13/09/2023 à 10:44

Très bien reçu part la directrice et le reste de l'équipe qui l'entourent et ont souhaite que le passage part l'association nous face aboutir à de bon résultats. Cdt

• Avatar de Philippe.o
    Philippe.o 13/08/2023 à 22:11

• Avatar de rachid.i
    rachid.i 06/06/2022 à 10:02

Cette structure ne produit pas une relation sereine lors des passations. La Responsable est désinvolte et ne se soucie pas d'aller vers la communication dans l'intérêt père - enfant. Les décisions de justice ne sont pas appliquées.

• Avatar de Salha.j
    Salha.j 11/05/2022 à 15:11

Un bon accueil du personnel de l association je vous remercie énormément

• Avatar de Jean-Charles.e
    Jean-Charles.e 04/03/2022 à 14:32

Cette association ne remplie pas son rôle. Le père est traité comme un paria. Les jours de fermetures sont trop nombreux, et elle se permet de prendre des décisions sans réfléchir aux conséquences sur les enfants. Les décisions du JAF ne sont plus appliquées au bout d'un an, car unilatéralement, l'association vous exclut et vous vous retrouvez dans l'attente d'une nouvelle audience chez le JAF pour revoir votre enfant.