Laissez Les Servir Association ou organisation

20 Rue Jules Vallès, 93380 Pierrefitte-sur-Seine

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Laissez Les Servir qui ce trouve au 20 Rue Jules Vallès, 93380 Pierrefitte-sur-Seine (93). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi10:00–17:00
  • Jeudi 10:00–17:00
  • Vendredi 10:00–17:00
  • Samedi 10:00–17:00

• Avatar de Klara.i
    Klara.i 05/06/2024 à 14:42

Issu d’un Bts Sam j’ai effectué mon stage de 1ère année dans l’association laissez les servir. Avec une équipe dévoué et bienveillants, ils m’ont aider à effectuer mon stage dans de bonne conditions. J’ai découvert des choses incroyables, hors normes. Vraiment Super!! Merci l’Anlls.

• Avatar de AMINATA.i
    AMINATA.i 05/06/2024 à 14:32

Jai eu la chance d’être en stage de BTS à l'association ANLLS alors que je n'avais pas pu trouver de solutions pour trouver un stage ailleurs. Vraiment je fus surprise par l'accueil, la bienveillance, le cadre carré et les diverses missions variées et des responsabilités exercées auprès des jeunes que j’ai suivis. Top. A découvrir vraiment !!!

• Avatar de Mouhsine.t
    Mouhsine.t 08/04/2024 à 20:37

Bonsoir! J'ai besoin un adresse esque vous faites les adresses chez vous ? Cordialement

• Avatar de Celia.o
    Celia.o 28/03/2024 à 20:00

Un très bon accueil aujourd’hui avec le capitaine et son équipe. Enfin une association qui va pouvoir nous apporter une aide un accompagnement devant l’insolence et la désobéissance de mon neveu. Le gouvernement devrait en prendre de la graine et subventionner ce genre d’association ça permettrait à beaucoup de jeunes d’être dans le respect des règles.

• Avatar de M..
    M.. 26/03/2024 à 13:15

Super ! Mon fils arrogant était insolent ne voulait plus écouter personne et puis je vous ai trouvé sur internet. Vu avez dû sentir ma détresse dans la voix que vous avez accepté de le prendre à la dernière minute. Une chance pour moi car depuis son retour je vois le changement même ses camarades de classe trouvent qu'il s'est calmé. Alors un grand MERCI pour avoir éviter que mon fils finisse voyou. En espérant que ça durera mais maintenant je ne suis plus toute seule alors sincèrement MERCI et tout mon respect à toute l'équipe pour le super travail que vous faites. A bientôt. Maman de Mathias

• Avatar de phanolia.h
    phanolia.h 27/08/2023 à 18:37

Mon fils a été en colonie cet été. Il est très heureux d'y avoir participé. Le capitaine et son équipe sont formidables.

• Avatar de Denis.i
    Denis.i 27/08/2023 à 18:37

Merci mon Capitaine ! Notre fils rentre super content de son séjour ! Plein de souvenirs et beaucoup de leçons de vie, je recommande !

• Avatar de Valerie.
    Valerie. 27/08/2023 à 17:21

Je recommande vivement cette colonie de vacances à tous les jeunes en quête d’aventure, de découverte et d’apprentissage. Équipe encadrante compétente, attentif, et repas savoureux et équilibrés. Encore une fois, je tiens à vous féliciter pour votre travail exceptionnel 👍🏻

• Avatar de bala.m
    bala.m 27/08/2023 à 16:48

Discipline, sérieux et professionnalisme. Des cadres bienveillants et authentiques, les jeunes stagiaires reviennent à la maison avec l’ idée de y retourner le plus rapidement . Mon enfant a compris depuis l idée des règles et de management

• Avatar de Sandra.a
    Sandra.a 27/08/2023 à 16:37

Merci pour ce séjour qui lui a été profitable. Il faudrait un autre séjour, les mauvaises habitudes sont tenaces

• Avatar de Sandra.
    Sandra. 24/08/2023 à 17:05

Mon fils de 8 ans a passé 2 semaines au mois d'août. Notre objectif c'est que notre fils prenne confiance en lui. Et c'est le cas, sa était une super expérience il en reviens que grandi nous sommes très fière de lui. Je suis ravie d'avoir découvert l'association Laissez Les Servir en plus d'avoir de la discipline, des missions, il y a plein d'activités, des soirées festives, nos enfants apprennent aussi l'histoire de la France. Nos enfants sont mis en valeurs et dépassent leurs limites et sa c'est magique. C'est bien plus qu'un camps c'est une famille. Mon fils continuera l'aventure avec le capitaine est son equipe. Heureusement qu'il y est des personnes comme le capitaine. Si plus d'enfants ferais des sessions comme celle ci. Il y aurais plus de respect en France. Je remercie le capitaine et son équipe.