Association Beagles En Nord Association ou organisation

77 Rue Paul Cézanne, 59320 Sequedin

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Beagles En Nord qui ce trouve au 77 Rue Paul Cézanne, 59320 Sequedin (59). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Marianna.u
    Marianna.u 06/12/2022 à 21:28

Cela va faire bientôt 1 an (31 janvier 2022), qu'Holly a rejoint notre famille. Cette mamie beagle très vive, bien éduquée, sensible et émotive avait besoin d'une nouvelle famille, d'un nouveau port d'attache. Beagle en Nord, l'a recueillie, mais faute de place en famille d'accueill, elle nous a très vite rejoint. Je n'oublierai jamais comment après les conseils et transmissions, elle a sauté dans notre voiture comme si elle savait très bien que c'est avec nous qu'elle continuerait son chemin... Elle fait partie de notre famille. Et nous comble de joie. La formule de famille d'accueil en vue d'adoption est une très bonne démarche pour voir comment l'adaptation se passe vraiment et si ça colle entre les besoins de l'adopté et le cadre de vie des adoptants. Merci à eux pour leur formidable travail dévoué. Merci à Jade pour les conseils de lecture et de vidéo pour découvrir encore mieux comment élever en bienveillance nos chères partenaires de vie, les beagles.

• Avatar de Anne-Aymone.u
    Anne-Aymone.u 06/12/2022 à 13:04

Association qui a beaucoup de mérite et qui lutte au quotidien avec une toute petite équipe de bénévoles pour sauver des beagles abandonnés ou menacés d'euthanasie sur toute la France et même au-delà parfois. Les replacements sont effectués en fonction des besoins de chaque chien, c'est du cas par cas, pour être sûr de réussir chaque adoption... bravo !

• Avatar de Camille.r
    Camille.r 23/04/2022 à 20:23

Une association exceptionnelle, qui donne tout pour offrir un peu de joie et de bonheur aux beagles et leurs adoptants. Ils méritent tout le soutien du monde et tout l'amour possible