Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Aurore qui ce trouve au 10-18 Rue des Terres au Curé, 75013 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Vincent.o
    Vincent.o 12/03/2024 à 08:36

Excellente surprise que ce restaurant tenu par l'association Aurore. Un rapport prix/prestation rarement vu à Paris. De belles assiettes, un service efficace, bravo !

• Avatar de Ron.a
    Ron.a 24/01/2024 à 11:47

Repas délicieux et très abordable. Félicitations au personnel

• Avatar de mic..a
    mic..a 01/04/2022 à 19:59

Très bonne expérience, très bon accueil. La nourriture est excellente et les plats sont copieux. Je recommande.

• Avatar de alain.o
    alain.o 22/01/2022 à 14:39

Très bon accueil des accueillis et un très bon échange avec les responsables ils sont très à l'écoute et avec beaucoup de respect merci à eux cordialement

• Avatar de Sebastian.o