Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Association Atout-Guérison qui ce trouve au 12 Rue Jacquard, 69600 Oullins-Pierre-Bénite (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 10:30–21:00
  • Mercredi10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–18:00
  • Samedi 14:00–18:00

• Avatar de Perrine.e
    Perrine.e 20/04/2024 à 17:43

L'AMS est une pratique riche de connaissance de soi et de son corps et de reprise de confiance en ses capacités. Elle permet de s'ouvrir à une grande force intérieure ainsi qu'aux autres, grâce à la pratique en groupe. Résolument inclusif et puissamment régénérant, les cours de Béatrice Ray au sein de l'association Atout Guerison sont des petites pépites à saisir de toute urgence !! 😊✨️ En plus cadre super au dojo de la Mjc et petits prix. Merci !🙏

• Avatar de Laetitia.a
    Laetitia.a 02/04/2024 à 16:50

J’ai eu la chance de participer à un atelier d’AMS proposé par l’association. Ça a été une découverte et une expérience très positive et enrichissante pour moi. Je suis bien décidée à renouveler ma participation pour le prochain atelier et vous conseille vivement d’essayer si vous êtes intéressés. Accueil et cadre agréable, ambiance conviviale et bienveillante, vivances et partages, tout est là.

• Avatar de Celine.e
    Celine.e 22/06/2021 à 07:12

Nous nous sommes réunis sans savoir, sans nous connaitre. Nous avons écouté notre coeur et celui de l’Autre Nous nous sommes regardés avec notre coeur Nous avons pleuré, souris, ressenti, vu, nous avons allumé des bougies intérieures dans nos coeurs C'était puissant et salvateur ! MERCI Florence et en attente du prochain pour continuer à ouvrir de nouveaux horizons <3

• Avatar de Alex.R
    Alex.R 18/11/2019 à 17:01

excellente therapeute que je recommande

• Avatar de Solange.a
    Solange.a 19/11/2018 à 18:51

Merci Florence pour ce savoir faire merveilleux transmis avec générosité. Florence soigne, elle sait où et comment agir pour débloquer des douleurs des souffrances et en plus elle transmet avec application. En 3 h de formation je suis capable de sentir mes chakras, ma connexion à mon âme et à ce qui m'entoure. Merci pour cette belle avancée que je vais pouvoir utiliser pour moi et pour les autres.