Association ARTS Animations Ateliers Spectacles Association artistique

24 Rue Henri Regnault, 17000 La Rochelle

Voici toutes les informations sur le Association artistique Association ARTS Animations Ateliers Spectacles qui ce trouve au 24 Rue Henri Regnault, 17000 La Rochelle (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche 09:00–19:00

• Avatar de espacemosaique.
    espacemosaique. 30/01/2020 à 13:27

Prestations de haute qualité et une atmosphère conviviale et chaleureuse. En prestation anniversaire privé , spectacle ou en atelier de groupes l'équipe de Stéphane Atlas se montre très professionnelle et à l'écoute des attentes de son public.J'ai testé ces 3 modules et je recommande aveuglément cette association si vous désirez organiser vos festivités! La bonne humeur sera de mise!

• Avatar de Vincent.l
    Vincent.l 29/01/2020 à 14:40

Un grand professionnalisme, une très grande réactivité et une écoute attentive. Je recommande !

• Avatar de julie.a
    julie.a 27/01/2020 à 09:49

De belles prestations réalisées par de belles personnes , que demander de plus ?? Merci à vous pour cette fin d'année et à très vite pour de nouvelles aventures !

• Avatar de Alexandre.U
    Alexandre.U 27/01/2020 à 08:26

L'association ARTS nous a fait 2 ateliers enfants pour l'arbre de Noël de notre CSE. Un atelier maquillage et un atelier création boule de Noël. Les enfants étaient très contents et très satisfaits de ces 2 ateliers. Les animatrices ont sus rester discrètes tout en animant leurs ateliers. Merci à vous

• Avatar de Matthieu.a