Voici toutes les informations sur le Association artistique Association ALICE & POPPY qui ce trouve au 2 Rue de l'Yveline, 91220 Brétigny-sur-Orge (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 17:30–20:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi18:00–20:00
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 17:30–20:00
  • Samedi 15:00–18:00
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Meryem.e
    Meryem.e 07/07/2021 à 16:35

Une vraie expérience créative ! Nous avons passé un très bon moment, Chahra est très pédagogue, elle nous a donné les instructions puis nous avons pu préparer nos soins, sans stress ni pression, c'est vraiment ce que j'ai apprécié, le fait de pouvoir faire comme on le sent. Cela nous a permis de vraiment nous détendre et lâcher prise. Au programme, nous avons fait nos petit gommages, un baume à lèvre, mais aussi une petite pochette totale récup. Merci Alice & Poppy pour ce très bon moment, je vous recommande de vite vous inscrire à l'un des prochains ateliers vous ne serez pas déçus.

• Avatar de Nisrine.e
    Nisrine.e 07/07/2021 à 11:53

Un espace convivial et chaleureux qui procure un grand bien être personnel tout en laissant place à la créativité. L’expérience Alice et Poppy fait cohabiter encadrement et autonomie ainsi que créativité et détente. Merci !

• Avatar de Laurie.a
    Laurie.a 25/06/2021 à 07:03

Super atelier pour avec Chara! Nous avons fabriqué des cosmétiques avec des produits simples, bio, naturels. En plus, le groupe était bien sympa! Merci encore

• Avatar de Aïcha.i
    Aïcha.i 23/06/2021 à 14:10

Magnifique association. Une excellente découverte, déjà de super moments passés aux côtés de Chahra en tant que bénévole !

• Avatar de Faïza.a
    Faïza.a 09/06/2021 à 18:40

Très bonne expérience avec cette association. Une fondatrice engagée et qui déborde de créations & d’imagination Les ateliers sont très ludiques pour les enfants comme pour les grands. Différents domaines sont abordés. Je vous recommande de tenter l’expérience Alice & Poppy