Voici toutes les informations sur le Association artistique Association La Troupe des Zicos qui ce trouve au 174 Av. Sadi Carnot, 91160 Saulx-les-Chartreux (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Mauricette.a
    Mauricette.a 26/02/2024 à 12:43

Un régal de spectacle ce dernier à ste Geneviève des Bois et bien d'autres vu à différents endroits c'est vrai un grand moment de joie et bien être, divers avec tous c'est décors, j'ai hâte d'être à l'année prochaine beaucoup mieux que certains spectacles très chers de 1h30 alors que ce est de 3h et le prix incomparable. Merci merci pour votre spectacle grandiose qui fait du bien au moral en ces moments difficiles. Désolée mais trop prise par le spectacle je n'ai pas pris de photos.👍😂💌 Bravo Un groupe de copines en vous embrassent tous