Ass Sportive Benevole A S B A Association ou organisation

290 Grande Rue, 73260 Grand-Aigueblanche

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Ass Sportive Benevole A S B A qui ce trouve au 290 Grande Rue, 73260 Grand-Aigueblanche (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de CR.b
    CR.b 24/04/2024 à 13:27

Salle de musculation associative et à l'ancienne donc petite car le local est petit. Je lai fréquentee à 1 époque où il ny avait rien d'autre sur Moutiers et les environs. Cette association de passionnés s'est efforcée de pallier au vide sideral existant dans ce secteur de la Tarentaise pour les habitants, en terme de salle de fitness/muscu. Longue vie a l'ASBA et aux bénévoles qui sy investissent !

• Avatar de Alban.l
    Alban.l 30/08/2023 à 07:12

Super expérience. Salle de passionnés et personnel accueillant.

• Avatar de AMELIE.e
    AMELIE.e 29/07/2023 à 14:05

Salle à banir surtout pour les femmes, je m'y suis inscrite en mai/juin de l'année dernière, et je m'y suis rendue 1 mois avant d'avoir des problèmes avec l'un de gérant mysogine, méchant et limite agressif physiquement et verbalement. Aucun geste comerciale et pire aucune excuses. Certaines était même obligé de faire leurs exercices dans les vestiaires pour ne pas être embêté... Bref mauvaise expérience.

• Avatar de Amin.a
    Amin.a 09/03/2020 à 15:44

C est und gym complet et les gens sont adorables

• Avatar de Michael.H