Ass de Conseil d'aide Et de Mediation Association bénévole

17 Rue de la Pépinière Robin, 66000 Perpignan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Ass de Conseil d'aide Et de Mediation qui ce trouve au 17 Rue de la Pépinière Robin, 66000 Perpignan (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Nana.a
    Nana.a 15/10/2022 à 09:45

Horrible tout simplement. Ce n'est pas l'intérêt des enfants qui leur intéresse !! Ils sont du côté du parent qui visite et s'il visite, ça veut bien dire qu'il ne s'agit du meilleur parent du monde. Mon fils ayant rencontré son père et voulant sortir car ils n'avaient rien d'autre à se dire après la visite, LE PAPA ÉTÉ D'ACCORD pour qu'il part, le personnel ne l'a pas laissé quitter l'endroit et l'on obligé à rester le temps MAXIMUM. Tout simplement HORRIBLE et sans veiller sur le principal, les enfants. Seront ils payés par l'autre parent ?? Je me pose la question

• Avatar de fabienne.i
    fabienne.i 15/11/2021 à 08:32

Aucune écoute,la priorité va vers le parent (si il est là c'est que c'est pas le meilleur des parents forcément). Aucun suivi,aucun compte rendu,ne réponde pas aux mails voir mentent sur la vérité toujours pour avantager le parent et ignore les rectifications demandées. Bref,aucun avancement concernant mon enfant pire les choses se sont agravées.

• Avatar de Christophe.a
    Christophe.a 17/04/2021 à 14:46

Très bien

• Avatar de Océane.i
    Océane.i 17/01/2021 à 05:52

Je suis aller à cette endroit de mes 8 ans j'en n'ai finie avec sa a mes 15 ans, j'ai souffert, la bas personne nous écoute aucune aide, mon géniteur étais violent tous le monde sans fous, j'ai une pensée pour tous ses enfants qui souffre jsuis passer par la, courage.

• Avatar de Sébastien.a
    Sébastien.a 29/12/2020 à 12:35

Un peu renfermé, je vais pour voir mes enfants en point rencontre

• Avatar de Jonathan.z