Association Souris à la Vie Association bénévole

14 Rue Camille Desmoulins, 66000 Perpignan

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Association Souris à la Vie qui ce trouve au 14 Rue Camille Desmoulins, 66000 Perpignan (66). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Aurore.r
    Aurore.r 23/01/2024 à 16:17

Maman d'une fraterie de six enfants tous atteints de handicaps dits handicaps invisibles ,j'ai connu Souris à la vie lorsque je recherchais des activités pour mes enfants à mon arrivée dans les Pyrénées Orientales ils y a de cela plusieurs années .J'ai découvert une association de coeur qui rappel que la différence est également une force tout comme l'unité . Les enfants atteints de tous handicaps confondus ainsi que leurs frateries et leurs parents s'y retrouvent avec plaisir que ce soit pour partager un repas, pratiquer une activité qu'elle soit récréative ou culturelle . Un moment d'échange,de partage, sans jugements aucun et avec tellement de bienveillance. Souris à la vie est la seule association que je connaisse qui fonctionne sans compte bancaire ,sans subvention de l'état et qui pourtant fait tellement pour les enfants . Des miracles en partant de rien c'est ce qu'a réussi à faire cette association mais surtout son président en créant des liens de coeur entre les gens qu'ils soient bénéficiaires comme partenaires . Merci à vous de nous rappeler que l'amour est plus fort que tout .

• Avatar de MERCADER.l
    MERCADER.l 23/01/2024 à 08:53

Une magnifique association dirigé par martial, un homle extraordinaire au grand cœur. Un énorme merci a tous ces partenaires qui offrent une bulle de bonheur a tous nos enfants. Encore merci pour tout. Et longue vie à l'association

• Avatar de Angélique.o
    Angélique.o 23/01/2024 à 08:36

Une association humaine. Qui soutient les enfants dans leur handicap et la maladie. Qui fait sortir la tête de l'eau de leurs familles. Accompagne les fratries. Qui a une vision du monde qui peut tout changer pour tout le monde. Une association avec une école bienveillante qu'il faut soutenir et aider à s'agrandir. Des personnes qui s'investissent corps et âmes mais avec le cœur. Le mot Espoir a tout son sens avec souris à la vie.

• Avatar de Emilie.u
    Emilie.u 21/01/2024 à 16:35

Plus qu'une association.. une véritable famille. De nombreuses activités proposées gracieusement par des partenaires en or et l'occasion de tous se retrouver . Merci a vous

• Avatar de sarah.h