ASCS France Sénégal Association ou organisation

17 Pl. Darcy, 21000 Dijon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ASCS France Sénégal qui ce trouve au 17 Pl. Darcy, 21000 Dijon (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Karen.u
    Karen.u 31/12/2020 à 21:51

A connaître aide direct, j'ai vu l'entrepôt, leur conditions qui mériterait d'être changées améliorées, bien que la passion, l'acte pour l'humain, aide quasi direct dans tous cela, j'ai put avoir le discours de la responsable, depuis 35 ans, ils œuvrent, petit village à 150 km de la capitale du Sénégal. Ils ont besoin, une petite goutte d'eau dans un océan d'humanité. Don de vêtement mi chaud et chaud malgré que ils soient localisés dans le désert ils ont besoin de vêtements chauds. Aide matériel ou vêtements enfants hommes, peu dames car elles fabriquent sur place, ou vélo etcaetera..