Secours Populaire Français Association ou organisation

Imp. Louis Pergaud, 21110 Genlis

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Secours Populaire Français qui ce trouve au Imp. Louis Pergaud, 21110 Genlis (21). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de colette.a
    colette.a 06/11/2023 à 04:57

Les bénévoles sont charmants , ils vous accueillent avec gentillesse et sont disponibles pour tous.

• Avatar de Aude.l
    Aude.l 29/01/2021 à 11:02

Comme toutes les associations, celle-ci n'a pas de gros moyens et fonctionne principalement par des dons et du bénévolat elle a été très impactée par la crise sanitaire qui a débutée en 2020 car depuis les ventes du vestiaire n'ont pas pu avoir lieu . Les bénévoles sur très sympathiques et font tous de leurs mieux et aident un bon nombre de personnes qui sont dans une situation précaire (cela peut arriver à tout le monde !) . Tout comme les Restos du cœur, il ont besoin de dons pour exister !

• Avatar de Florence.i
    Florence.i 09/01/2021 à 21:42

Je suis bénévoles depuis 10 ans pour les personnes intéressés nous acceptons les dons de livres , de vêtements ,de biblos , de jouets vaisselles nous sommes ouvert tous les mardis et mercredis de 14 heures à 17 heures

• Avatar de lauquin.a
    lauquin.a 21/12/2020 à 10:50

Merci pour l'accueil

• Avatar de nelly.u
    nelly.u 09/12/2019 à 00:15

Chaleureux familial des gens formidable

• Avatar de Emilie.t
    Emilie.t 06/12/2017 à 18:07

Accueil super, toujours le sourire, lors des braderie de vêtement, on peut y trouver des mines d'or ( marques, vêtement neuf...) pour de tous petit prix.