ARTOUTAÏ PRODUCTIONS Association culturelle

2A Lieu dit Launay, 35190 Québriac

Voici toutes les informations sur le Association culturelle ARTOUTAÏ PRODUCTIONS qui ce trouve au 2A Lieu dit Launay, 35190 Québriac (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi 13:00–19:00
  • Samedi Fermé

• Avatar de Sylvain.o
    Sylvain.o 22/03/2024 à 10:43

Iwan nous a proposé un spectacle pour les petits et les grands, où se mélangent rires, chansons et dialogues responsables qui nous incitent à mieux protéger notre belle planète. Nous avons passé un très agréable moment, merci Iwan!

• Avatar de BRASERO.e
    BRASERO.e 21/03/2024 à 12:13

je recommande vivement cette compagnie et les spectacles liés au déchets. tout y est, tant dans le spectacle pour les enfants que pour l'organisation au top pour que 32 spectacles ai pu avoir lieu sur 4 semaines sans aucun soucis, que des écoles satisfaites.

• Avatar de Anne.a
    Anne.a 20/03/2024 à 07:46

Venu pour les enfants de l'accueil de loisirs, le spectacle a remporté un grand succès! Merci pour la disponibilité de l'artiste qui a pris le temps de discuter avec les enfants et répondre à leurs questions après le spectacle. L'installation et le rangement furent rapides et en autonomie.

• Avatar de Salle.a
    Salle.a 11/03/2024 à 12:02

Les spectacles avec lombric fourchu sont vraiment excellent: Une vrai pédagogie dans les thématiques ! On parle de sujet important sans donner l'impression d'en parler ! Et cela grâce à cette chaussette rigolote qui s'exprime par le talent humoristique et magique que nous propose iwan Laurent ! Je recommande chaudement ! A voir sans modération !

• Avatar de MJC.e
    MJC.e 11/03/2024 à 10:22

Nous avons reçu le spectacle du Lombric fourchu casse la graine. Nous avons apprécié la qualité du spectacle, son humour et le message de sensibilisation qu'il véhicule. Nous accueillerons avec plaisir le Lombric pour partager avec lui une nouvelle aventure. Nous recommandons !

• Avatar de DILOU.A
    DILOU.A 06/10/2020 à 16:25

excellente compagnie qui propose des spectacles pour petits et grands