Alice Bailly Atelier d'écriture Association culturelle

6 Sq. Albert Luthuli, 35000 Rennes

Voici toutes les informations sur le Association culturelle Alice Bailly Atelier d'écriture qui ce trouve au 6 Sq. Albert Luthuli, 35000 Rennes (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ LGBTQ+ friendly
  • ✔️ Safe place pour les transgenres

• Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche 09:00–19:00

• Avatar de Françoise.R
    Françoise.R 08/11/2022 à 09:17

Lors de notre rencontre, Alice a fait preuve d’une grande écoute et de beaucoup de douceur. Elle a su se mettre en harmonie avec mes besoins du moment. Le cadre qu’elle instaure est très sécurisant et je me suis sentie acceptée telle que je suis. Le soin m’a permis de ressentir plus de sérénité et de bien-être. J’ai trouvé son accompagnement éclairant et très respectueux et je l’en remercie.

• Avatar de Laura.e
    Laura.e 19/04/2022 à 11:15

J'ai fais une séance en psycho-énergétique avec Alice en forêt, ce fût une expérience très riche ! Je recommande Alice qui est très à l'écoute et connectée à nous, elle nous aiguille dans nos prises de conscience... j'en ressort avec les réponses à mes questions et travailler avec comme support la nature est juste super 😊 elle m'a également fait une petite session de magnétisme qui m'a enlevé mes problèmes de cuir chevelu ! Merci Alice

• Avatar de Camille.u
    Camille.u 09/07/2021 à 17:54

Une belle expérience avec Alice. Un accueil chaleureux et bienveillant. Alice a su trouver les mots juste pour pointer ce qui m'épuisait. Sans pour autant vouloir prodiguer des conseils magiques, elle m'a donner des pistes a explorer. Et le soin m'a fait un bien fou! Merci Alice.

• Avatar de Stéphanie.a
    Stéphanie.a 18/06/2021 à 07:18

Une écoute, des mots justes qui m'ont fait me sentir mieux après la séance. Une aide psychologique que je ne soupçonnais pas derrière les soins énergétiques d'Alice. Un professionnalisme très appréciable! Je recommande

• Avatar de La.a
    La.a 16/06/2021 à 12:26

J'apprécie tout particulièrement les soins et guidances avec Alice car elle est à la fois douce et enveloppante, tout en sachant parfaitement mettre le doigt sur ce qui a besoin d'être bougé, regardé, et elle le fait avec une grande bienveillance pour l'être humain, son histoire et ses failles. Avec Alice, nous sommes accueillis tels que nous sommes, sans jugement. Un grand Merci Alice!