Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Artisans Du Monde Amiens qui ce trouve au 12 Rue Sire Firmin Leroux, 80000 Amiens (80). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mercredi11:00–18:30
  • Jeudi 11:00–18:30
  • Vendredi 11:00–18:30
  • Samedi 11:00–18:30

• Avatar de Carole.
    Carole. 18/06/2023 à 19:54

Une si jolie boutique dans laquelle trouver de ravissants bijoux, produits alimentaires, cosmétiques, artisanat, dans laquelle il fait bon flâner pour dénicher plein de petits cadeaux uniques ! Accueil toujours sympathique, j'adore !

• Avatar de Eric.a
    Eric.a 19/01/2021 à 12:57

Bonne boutique qui donne chaud au cœur quand on y entre, on a comme l'impression de voyager ! Des produits artisanaux du Monde entier maïs aussi de l'alimentation de toutes sortes, thé infusion confiture miel arachides café enfin il y a pas mal de choix. Cela fait le bonheur du client ! Je recommande vivement ce magasin

• Avatar de Alex.u