Art et Thérapie Association ou organisation

3 Rue Georges Lardennois, 75019 Paris

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Art et Thérapie qui ce trouve au 3 Rue Georges Lardennois, 75019 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Stéphane.r
    Stéphane.r 31/07/2019 à 16:23

Une école-institut de très grande qualité. Formation reconnue par la FFAT. Formation très riche : ateliers expérientiels dans de nombreux médiums, cours de psy par des universitaires reconnus, réflexion anthropologique sur le métier...

• Avatar de isabelle.o
    isabelle.o 27/02/2019 à 21:38

Formidable école reconnue par la FFAT

• Avatar de J.
    J. 09/12/2018 à 00:46

Excellente école avec des dispositifs de formation originaux, en constante évolution, axée sur la pratique (beaucoup d'ateliers expérientiels donnés par des arts-thérapeutes artistes expérimentés) et sur les processus de création. École qui ne vend pas de méthode clé en mains mais pousse chacun à trouver sa propre démarche d'accompagnement.

• Avatar de evelyne.a
    evelyne.a 09/11/2018 à 08:08

Cette école est une vraie supercherie... Du n'importe quoi... avec deux gourous à sa tête, des profs recrutés à l'arrache. Il n'y a aucun suivi. Les stagiaires sont la matière grise de l'école et les gourous se servent du fruit de leur recherche pour récolter tous les honneurs. Aucun sérieux.

• Avatar de Manuela.
    Manuela. 14/10/2018 à 18:16

boîte à fric. Enseignement douteus avec un gourou à sa tête. Trés cher vu les prestation (pas de salle de classe, on s'assois par terre).