Voici toutes les informations sur le Association artistique Ars Musica Montpellier qui ce trouve au 17 Rue Lunaret, 34000 Montpellier (34). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Jean.e
    Jean.e 17/03/2023 à 19:01

Marie-Paule est une musicienne hors pair, rigoureuse et hyper musicale. Et, ce qui ne gâche rien, d'une grande bienveillance.

• Avatar de Vincent.a
    Vincent.a 01/02/2020 à 14:15

Qu on ne se fie pas à la taille du lieu, l'artiste, le Vrai, celui qui sait voir (et l'occurrence ici, entendre) au-delà de l'écume des choses et des êtres, y rencontrera un condensé de passion musicale et d'engagement total dans l'interprétation de la musique ancienne. Ici, foin de discours pedantesque sur la musicologie, on la comprend car on l'éprouve par la pratique, avec ce subtil équilibre que sait cultiver Marie Paule Nounou, entre amateurs très éclairés et professionnels ouverts... Visiteur ou curieux, ose donc t'approcher, de cette rue Lunaret, tu entendras sans doute quelques sons mélodieux,.. . Mais prend garde, cette écoute est addictive, nous te retrouverons sous les voûtes, à un prochain concert, la musique est ancienne mais l énergie débordante, l exigence est poussée mais les tarifs sont doux... Vincent B.