Aria Association de soutien aux patients

24 Bis Rue des Plantes, 75014 Paris

Voici toutes les informations sur le Association de soutien aux patients Aria qui ce trouve au 24 Bis Rue des Plantes, 75014 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de frank.r
    frank.r 30/01/2023 à 09:53

J ai eu un entretien avec un chef de service dans le 14e. J ai passé un très mauvais moment. Le chef de service a essayé de me mettre en difficulté sur mon CV et mes formations sur l autisme. Il voulait me pointé qu il connaissait mieux les choses que moi. Pour me dire en fin de RV que mon diplôme n était pas recherche. J ai perdu mon temps et ce fut pas agréable. Il avait un ton de voix désagréable et te met pas à l aisé. Depuis aucune nouvelle alors qu'il devait voir si mon diplôme pouvait convenir. J ai attendu 10 mn avant le RV sans aucune excuse pour l attente !

📌 A proximité :