APAP - Association Pour les Activités Périscolaires Association ou organisation

13 Rue du Château, 68350 Brunstatt-Didenheim

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation APAP - Association Pour les Activités Périscolaires qui ce trouve au 13 Rue du Château, 68350 Brunstatt-Didenheim (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Boban.a
    Boban.a 10/10/2021 à 12:27

Trés beau garage et trés professionnel...

• Avatar de Lydia.e
    Lydia.e 21/09/2021 à 05:33

Entre l’animation qui s’amuse à taper sur le front des gamins, mais qui est soi-disant pour rire, et la directrice qui refuse de réunir la personne concernée les parents et l’enfant afin de régler le problème attention le mot régler le problème ne lui plaît pas… Nous on voulait juste que notre enfant puisse dire se qu’il ressentait quand cette personne agissait de cette marnière, car cette acte n’est pas prise à la rigolade pour tout les enfants en primaire. Mais non elle a refusé toute communication et en rajoutant que les enfants en rajoutent. Et sachant que cela n’est pas la première fois qu’il y a des problèmes avec cette animation et que le directrice passe au dessus.

• Avatar de ewan.
    ewan. 30/01/2018 à 17:17

C est cool❤💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💛💖💖💛💛💛💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💛💛💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💛💛💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖