Centre de Recherches sur l'Histoire des Familles Association ou organisation

5 Pl. Saint-Léger, 68500 Guebwiller

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Centre de Recherches sur l'Histoire des Familles qui ce trouve au 5 Pl. Saint-Léger, 68500 Guebwiller (68). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–17:00

• Avatar de jean-paul.o
    jean-paul.o 10/01/2024 à 16:34

Très beau bâtiment ancien, faisant partie de la vieille ville de Guebwiller. Des restes de fortifications du mur d'enceinte se trouvent pas loin du bâtiment. Le Centre de Recherche est très bien agencé et très complet. Les personnes qui sont sur place, sont très agréables et très avenantes avec les personnes souhaitant des informations. C'est un endroit magnifique pour celles et ceux qui recherchent des réponses à leurs questions. N'hésitez surtout pas à pousser la porte pour obtenir des réponses, ou tout simplement, s'instruire sur les choses du passé... Bonne visite.

• Avatar de CHRISTIAN.E
    CHRISTIAN.E 09/01/2024 à 13:09

Intéressant

• Avatar de marc.c
    marc.c 22/12/2023 à 12:56

Lieu de rencontres entre genealogiste et histoires des familles. A visiter même si l on a personne dans la region. L aventure commence à guebwiller, a vous de découvrir l Histoire la votre qui se mélange parfois a la grande Histoire et beaucoup de liens ce créé.

• Avatar de Claude.
    Claude. 29/09/2021 à 12:05

Un moment convivial pour les amateurs de généalogie

• Avatar de chantal.i
    chantal.i 19/09/2020 à 15:49

Les bénévoles sont très compétant et près à vous aider. Une mine d'or pour les recherches.

• Avatar de Colette.I
    Colette.I 17/10/2019 à 11:02

Quel bonheur de pouvoir retrouver ses racines en étant bien guidé. Une mine d or pour qui veut retrouver ses ancêtres du Haut Rhin