Animasport Association pour la jeunesse

148 Chem. du Four de Buze, 13014 Marseille

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse Animasport qui ce trouve au 148 Chem. du Four de Buze, 13014 Marseille (13). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de fabrice.e
    fabrice.e 23/01/2020 à 10:57

Activités variés et prix raisonnable

• Avatar de Always.a
    Always.a 17/05/2018 à 17:44

J'ai passé beaucoup (beeeeeaaaauuucoup) de temps la bas avant sa fermeture. Je m'y plaisait beaucoup et c'était pour moi le plus bel endroit du monde. Les autres enfants étaient très sympa, notamment un garçon du nom d'Axel. Les photos sur le site me rende très nostalgique. 💖💗💝

• Avatar de Valéria.e
    Valéria.e 31/10/2014 à 11:10

très sympa , avec des tarifs attractif et des activités sportive voir culturelle. mon enfant c'est régaler et veut y retourner !