Refuge de l'Espoir | SPA de Grasse Association pour la protection des animaux

A gauche du magasin "Golfermania, 62 Imp. Font-Roubert, 06250 Mougins

Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Refuge de l'Espoir | SPA de Grasse qui ce trouve au A gauche du magasin "Golfermania, 62 Imp. Font-Roubert, 06250 Mougins (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 14:00–17:00

• Avatar de Jérôme.e
    Jérôme.e 30/01/2024 à 05:45

Merci pour leurs dévouement

• Avatar de Julien.a
    Julien.a 22/11/2023 à 21:03

Refuge avec des bénévoles au top. Les animaux y sont bien traités. Je recommande à 100% heureusement qu'il y a cet association pour palier aux manquements de certains. Ils sont très dévoués envers les animaux.

• Avatar de Myriam.e
    Myriam.e 22/11/2023 à 20:48

Le nom de l'association prete a confusion puisqu'il n'y a plus de refuge physique. Le refuge de la Valmasque n'est plus géré par la SPA de Grasse. L'association Refuge de l'espoir continue de prendre soin de chiens et chats mais uniquement grace a des familles d'accueil comme moi. Depuis près d'1 an j'accueille des chats et je peux témoigner de la qualité de l'écoute de l'équipe SPA, de sa disponibilité et de son engagement sans faille pour sauver les animaux. Que ce soit pour soigner les animaux ou leur trouver LA bonne famille. Nous partageons des moments de bonheur quand je réussi à apprivoiser les chats et leur trouver des adoptants aimants, et nos peines quand nous ne parvenons pas à sauver les chats trop malades malgré tous les soins engagés par l'association

• Avatar de Corinne.O
    Corinne.O 22/11/2023 à 20:25

Excellente association ! Tout est fait pour le bien être de l animal. Sacrifice d un pan de leur vie au service des animaux souvent pour rattraper la bêtise de l Homme! Félicitations pour tout ce dévouement !

• Avatar de Laetitia.u
    Laetitia.u 22/11/2023 à 20:16

Une approche humaine enfin!!!!

• Avatar de Stephanie.
    Stephanie. 29/10/2023 à 18:10

J’ai été très déçue de l’accueil qui m’a été fait. J’avais adopté deux adorables chats au refuge il y a quelques années, que j’ai toujours, et l’adoption a été parfaite. Il y a une an, le refuge recherchait des bénévoles, je me suis tout naturellement proposée pour quelques heures. J’ai été très très mal reçue par la vieille bénévole, que j’avais pourtant prévenu de mon arrivée quelques heures avant, afin de m’assurer que je ne dérangerais pas. Pas de bonjour, à peine a t elle répondu à mes questions, les réponses à mes questions arrachées péniblement alors que j’essayais de suite cette dame qui n’avait visiblement l’intention de s’arrêter même 5 mins pour me renseigner. J’ai trouvé dans une autre association de quoi nourrir ma passion des animaux et mon envie d’aider, et c’est très bien. En revanche, ce n’est plus vers ce refuge que j’enverrais mes amis pour d’éventuelles adoptions.