Voici toutes les informations sur le Association ou organisation AMAP 100% Villepreux qui ce trouve au Ferme de la Faisanderie Route de Rennemoulin, RD 161, 78450 Villepreux (78). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi 18:30–19:45
  • MercrediFermé
  • Jeudi 18:30–19:45
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Sylvain.u
    Sylvain.u 08/02/2024 à 15:50

Super AMAP 100% BIO. Des légumes de saison pour toute la famille et une association très sympa. De nombreuses possibilités de compléter son panier avec des offres fruits, conserves, pain...et toujours du local !

• Avatar de Corinne.r
    Corinne.r 07/02/2024 à 13:28

Un lieu magnifique et 100% naturel pour accueillir notre belle et grande AMAP! L'ambiance est amicale et professionnelle et les produits toujours locaux, diversifiés, bios, frais et...si bons!

• Avatar de Véronique.I
    Véronique.I 31/01/2024 à 22:28

Adapte de la 1ère heure des produits frais, locaux, bio, de saison. Merci aux producteurs de cette offre diversifiée et de grande qualité.

• Avatar de Chantal.a
    Chantal.a 31/01/2024 à 20:17

Nous sommes très contents de faire partie de cette AMAP. Super AMAP, très bons légumes !

• Avatar de Ar-No.e
    Ar-No.e 30/01/2024 à 08:16

Un vrai paradis bio à Villepreux ! L'APAM propose une sélection de produits bio exceptionnelle, que ce soit pour les légumes, les pains, les œufs, et bien plus encore. Mon spot préféré pour composer un panier sain et délicieux. Bravo ! ! 🌱🛒

• Avatar de Olivier.K
    Olivier.K 29/01/2024 à 15:36

L'association offre une vitrine à des producteurs qui pré-vendent leurs productions aux adhérents au travers de contrats à long terme. Les produits sont de qualité et issus de filières BIO. L'association fait la promotion des circuits courts. Pour tous les contrats passés, Il y a de la flexibilité sur la fréquence d'approvisionnement. Avec certains producteurs, les types de produits et les quantités sont aussi flexibles. L'association s'assure que les adhérents viennent aider à la préparation et distribution des produits plusieurs fois par an. Je suis adhérent depuis février 2022, d'abord pour des légumes, puis des fruits (pommes/Poires) et cette année j'ai ajouté un contrat pour du pain. Je suis très satisfait de l'association et de ses producteurs.

• Avatar de Muriel.u
    Muriel.u 29/01/2024 à 13:43

Nous avons rejoint en 2022 l'Amap pour soutenir l'agriculture locale, nous restons parce les produits sont super bons et les amapiens fort sympathiques 😉

• Avatar de Lulu.
    Lulu. 24/01/2024 à 16:14

Nous venions avec mon père pour des renseignements sur l’AMAP, après une balade le long du Méandre et un vieux monsieur nous a chassé vulgairement et méchamment. Nous n’avons pourtant absolument pas dépassé la barrière de la propriété privée. Déçu de l’accueil, nous irons ailleurs !

• Avatar de Caroline.a
    Caroline.a 26/06/2023 à 12:41

Produits locaux et bio de super qualité, producteurs sympathiques et très professionnels, Lieu de distribution absolument charmant

• Avatar de Grégoire.l
    Grégoire.l 05/11/2022 à 16:37

Vive nos associations et cette Amap locale et essentielle. C’est au forum des associations que je les ai rencontrés. L’association est gérée par des personnes passionnantes et passionnées

• Avatar de Francine.A
    Francine.A 02/06/2022 à 11:27

Je suis nouvelle amapienne cette année (depuis janvier 2022) et absolument ravie ! Cette AMAP 100% Villepreux prend soin de diversifier les paniers même en hiver, à un tarif tout à fait raisonnable. J'ai découvert des feuilles comestibles, des noms de salades et herbes inconnues délicieuses ! Je rencontre ceux régulièrement que je fais travailler directement, c'est écolo, local, si humain !! Une rencontre, des liens, une vraie connexion. La souplesse du contrat (1/2semaine) est parfaite. Les jours/heures de distribution sont souples, au choix, mardis / jeudis jusqu'à 19h30. Rien à redire, que du bonheur.

• Avatar de Brigitte.I
    Brigitte.I 25/04/2021 à 14:45

A l'Amap100%Villepreux vous trouverez de bons produits locaux de qualité. Les distributions se font dans la bonne ambiance dans un lieu très sympa. N'hésitez pas à aller voir le Facebook ou le site web de l'Amap 100%Villepreux.

• Avatar de Jean-Louis.r
    Jean-Louis.r 23/04/2021 à 15:44

Une vrai réussite : des produits variés, de grande qualité: légumes, pommes et poires, pain, brioches, miel, charcuterie, œufs, fruits rouge, farine, lentilles.... Uniquement des produits très locaux et le tout livré dans un endroit plein de charme!!!