Voici toutes les informations sur le Association caritative Alsace-Syrie qui ce trouve au 217 Rte de Schirmeck, 67200 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Aref.l
    Aref.l 01/02/2020 à 05:04

Une association d'activités et de coopération mutuelle. Merci à ceux qui contribuent à la cause d'un peuple opprimé.

• Avatar de Niakalé.b
    Niakalé.b 22/03/2019 à 09:11

C'est en tout point un passage obligé pour quiconque se préoccupe de son prochain.

• Avatar de Kafaa.l
    Kafaa.l 01/03/2019 à 09:54

Association syrienne Vous pouvez assister à des cours gratuits d'enseignement de la langue française les mardis et jeudis par la professeure Brigitte à 15 heures et des cours de langue arabe le samedi à 14 heures.