Voici toutes les informations sur le Association culturelle Akiltoor qui ce trouve au 24 Rue de Sablé, 72700 Saint-Georges-du-Bois (72). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi 20:30–00:00
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Matthieu.o
    Matthieu.o 16/09/2021 à 21:41

Très bon accueil et très bonne ambiance dans cette association de jeux de sociétés, je recommande absolument pour tous les amateurs, le tarif annuel est vraiment pas cher et il y a plusieurs dizaines de jeux disponibles !

• Avatar de Melkioto.e
    Melkioto.e 08/11/2019 à 11:01

Ambiance agreable gens sympathiques et de nombreux choix de jeux

• Avatar de Jedaye.w
    Jedaye.w 03/08/2019 à 03:32

Équipe au top ! Personnes très ouvertes et accueillantes Toutes sortes de jeux disponibles et pas mal de monde pour y jouer (impossible de dire combien mais il y a deux grosses armoires et en plus certains apportent les leurs) Inscriptions 15 euros a l'année, c'est vraiment peu pour tout ce temps qu'on peux y passer On a même le droit à son petit verre 😁 On peux venir jour tous les jeudis et les premiers samedis du mois Première séance essais gratuite

• Avatar de Josselin.
    Josselin. 27/05/2019 à 06:14

Association de jeux. Les membres sont tous sympa et un grand choix de jeux. C'est le jeudi soir à St Georges du Bois.

• Avatar de Jay.
    Jay. 04/03/2019 à 10:50

Association de découverte de jeux de société... Super

• Avatar de Trevor.o