Voici toutes les informations sur le Association bénévole AIDES qui ce trouve au 11 Rue Louise Michel, 94600 Choisy-le-Roi (94). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 14:00–19:30
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Mohamed.o
    Mohamed.o 12/04/2024 à 09:32

J'ai vraiment adoré d'être passé les voir... J'y ai rencontré des personnes formidables surtout M. Atangana , il a été exceptionnel et m'a même rappelé pour un suivi après mon départ

• Avatar de Teddy.a
    Teddy.a 11/03/2023 à 22:01

Super accueil, très bonne découverte et discussion avec un bénévole. Moment très éducatif et sans jugement.

• Avatar de Nacer.b
    Nacer.b 05/03/2019 à 10:02

Lieu chaleureux, utile et ouvert à tout le monde. L’association et les locaux AIDES font du très bon travail