Voici toutes les informations sur le Association pour la protection des animaux Adap qui ce trouve au Maison de la Nature et de l'environnement (MNE) - Villa du, Dom. de Sers, 64000 Pau (64). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Joelle.o
    Joelle.o 21/05/2024 à 17:18

La présidente de l association est une personne très intrusive, a souhaité rajouter manuellement des clauses sur le contrat me contraignant à ne pas faire voyager le chat dans 1 véhicule, d être en surveillance et d être dénoncée pour maltraitance, tout cela après 1 semaine d essai où nous étions enchantées, où tout se passé bien, même le chat à son arrivée s' était caché !! ?? Très mauvaise expérience, dorénavant je sais où ne pas m adresser

• Avatar de Lionel.g
    Lionel.g 17/05/2023 à 08:35

Très bien

• Avatar de alexandre.o
    alexandre.o 30/04/2023 à 14:58

• Avatar de Sonia.n
    Sonia.n 23/04/2023 à 10:12

• Avatar de cristel.o
    cristel.o 22/04/2023 à 22:01

Adap64 m'a confié une chienne merveilleuse issue d'un sauvetage de 24 chiens il y a des années, ils m'ont fait confiance de l'autre côté de la France, et les années avec Stella furent merveilleuses. Merci l'adap64, merci Val.

• Avatar de Morgane.l
    Morgane.l 22/04/2023 à 14:17

Très mauvaise expérience. Nous avions choisi un chaton sur le site et la présidente est venue (après moult appels et mails) chez nous avec deux chats. Nous avons refusé le second chat ce qui lui a fortement déplu: le prix indiqué sur le site a été énormément majoré car, je cite, le chat est un « type chartreux ». Je passe sur les nombreuses visites non prévues pour forcer l’achat d’un second chat ou bien pour faire un suivi du chaton que nous avions pour la raison suivante: « au vu du contrat, j’ai le droit de venir chez vous quand je veux pour m’assurer que tout va bien de la même façon que dans le cadre de l’adoption d’un enfant » (contrat d’adoption qui n’a d’ailleurs aucune valeur légale au passage…). Nous avons également été suivis chez le vétérinaire pour la stérilisation. C’est la dernière fois que nous avons vu la présidente de l’association car nous avons dû la menacer d’appeler les forces de l’ordre… Sans commentaire. D’ailleurs, j’avais fait un don en amont de toute cette histoire et elle n’a jamais daigné m’envoyer le récépissé. C’est extrêmement dommage car ce genre de comportement dessert la cause animale plus qu’autre chose. Je ferai bien plus attention pour mes prochaines adoptions.

• Avatar de Mense.u
    Mense.u 10/07/2022 à 13:08

Personne dévoué

• Avatar de Tok.
    Tok. 18/10/2021 à 12:32

Vous avez un animal que vous trouvez dans la rue et que vous ne pouvez pas garder surtout souvenez vous que celle ci vous dira non. Des escroc. A fermer. Edit pour répondre : continuez comme ça, une fois de + une assoc qui ne vaut rien et ne doit pas servir a par pour s'acheter des points de vertue. Edit encore : l'association avez répondus mais bizarrement ça a été supprimé.

• Avatar de B.e
    B.e 19/07/2021 à 12:29

on propose son aide pr prendre soin des animaux mais aucune réponse, dommage qu'ils soient si difficilement joignables, à moins qu'ils n'aient pas besoin ou ne souhaitent pas profiter des gens qui se proposent comme famille d'accueil

• Avatar de albanta.g
    albanta.g 26/06/2021 à 08:11

Après 18 mails, car aucun façon de contacter par téléphone, on me met en contact avec una dame qui est famille d'accueil des chats et qui doit avoir des gros problèmes mentaux. Une très mauvaise expérience.

• Avatar de Pierre.e
    Pierre.e 22/04/2021 à 07:50

J ai pas détesté du tout je cherche toujours la spa de pau du moins l adresse

• Avatar de Maxime.o
    Maxime.o 23/12/2020 à 03:46

Super association

• Avatar de Thais.o
    Thais.o 28/10/2020 à 22:04

Super travail, ils prennent grand soin des animaux à poils, j'ai adopté avec eux et les démarches ont été simples et rapides ! Excellentes informations fournies par le garçon qui nous a adopté !

• Avatar de keanu.e
    keanu.e 29/08/2020 à 19:07

Trop peu nombreux et trop de travail donc pas de prise en charge, on en fait quoi des chiens qui ce trouvent sur la voie publique ?

• Avatar de Bruno.o
    Bruno.o 09/07/2020 à 15:25

Aucun accueil téléphonique.Debrouillez vous !!

• Avatar de CHRISOSTOME.S
    CHRISOSTOME.S 30/05/2020 à 17:36

Pas vraiment d’infos quant à l’activite du lieu ni de réponses données aux messages postés ?!

• Avatar de Claire.a
    Claire.a 13/02/2020 à 09:34

Toujours fidèle à son éthique : pas d'euthanasies de convenances! 27 ans d excistence et tellement d'animaux sauvés!

• Avatar de Paula.s
    Paula.s 25/10/2019 à 07:37

Bon

• Avatar de Vanessa.a