AGF - Association Générale des Familles du Bas-Rhin Association bénévole

11 Rue du Verdon, 67100 Strasbourg

Voici toutes les informations sur le Association bénévole AGF - Association Générale des Familles du Bas-Rhin qui ce trouve au 11 Rue du Verdon, 67100 Strasbourg (67). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Lundi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mardi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Mercredi09:00–12:00 14:00–17:00
  • Jeudi 09:00–12:00 14:00–17:00
  • Vendredi 09:00–12:00

• Avatar de Béatrice.e
    Béatrice.e 05/05/2023 à 04:26

Super association qui accompagne les familles dans leurs difficultés du quotidien, qui crée du lien et priviligie la proximité.

• Avatar de Nadia.a
    Nadia.a 18/02/2023 à 13:15

Personnel professionnel

• Avatar de Marie-Valentine.L
    Marie-Valentine.L 08/02/2023 à 09:50

Applicable à la médiation familiale: Médiocre, aucune solution trouvée, a conduit à une tentative de suicide, aucun soutien ni portage de responsabilité n'a été proposé. Une honte pour une association qui se dit de service public et d'aide aux personnes, laisse ses interlocuteurs dans le désespoir et la solitude la plus totale. Suite à la réponse de l'AGF en date du, j'ai bien été contactée et la réponse laisse à penser qu'aucun soutien n'est en effet proposé puisque les médiatrices ne sont pas en mesure de reconnaitre les souffrances psychiques. Je cite De fait, une médiatrice familiale n’a pas les compétences requises pour identifier les souffrances psychiques des personnes qu’elle reçoit en entretien. Nous encourageons les personnes confrontées à ces situations à s’adresser à un professionnel formé et dont c’est le métier. Je précise que la personne en question n'a jamais été encouragée à s'adresser à un professionnel formé, et c'est exactement ce que je reproche à l'association; si vous n'êtes pas capable de reconnaitre les souffrances psychiques, même si elles sont écrites noir sur blanc, et que vous ne conseillez pas de relais professionnel formé, que faire? Le risque de se tourner vers vous est donc de ne pas être soutenu, il est donc dangereux de faire appel à vos services car vous n'êtes pas en mesure d'aider les personnes en difficulté.

• Avatar de ALESSANDRI.a
    ALESSANDRI.a 17/03/2021 à 18:36

Déplacement inutile dans mon cas, aucun retour à ce jour. Je suis toujours au point mort.

• Avatar de Christophe.
    Christophe. 27/11/2019 à 08:41

une excellente équipe et un accueil professionnel

• Avatar de Asyu.g
    Asyu.g 24/06/2019 à 09:42

Des conseillers à l'écoute et professionnels ! C'est jouissant !

• Avatar de Jérôme.R
    Jérôme.R 11/05/2019 à 20:46