Aéri'Ain Danses Aériennes Association ou organisation

66 Rue du Petit Godimut, 01360 Loyettes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Aéri'Ain Danses Aériennes qui ce trouve au 66 Rue du Petit Godimut, 01360 Loyettes (01). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 18:00–21:30
  • Mardi 18:00–21:30
  • Mercredi18:00–21:30
  • Jeudi 18:00–21:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé

• Avatar de Robin..
    Robin.. 28/03/2024 à 08:32

Une belle école de danse et d'arts aériens. Les aménagements sont au top et c'est rare d'avoir une belle hauteur sous plafond comme ça c'est parfait pour le tissu aérien L'accueil est génial Virginie répond avec le sourire à toutes vos questions

• Avatar de Camille.o
    Camille.o 29/01/2024 à 09:08

Une superbe association que je recommande à 100% !!!! J'ai rencontré Virginie au printemps 2022 durant un stage découverte et je suis tombée amoureuse des danses aériennes... C'est une professeure très humaine et bienveillante, vraiment très pédagogue ! En seulement quelques mois j'ai progressé à vitesse grand V ! Lorsqu'elle nous montre les figures, nous prenons peur, nous nous disons que nous ne sommes pas capable de reproduire la même chose et c'est faux ! Notre corps est capable de beaucoup de choses et Virginie nous aide beaucoup en cela ! Les cours se passent toujours dans la joie et la bonne humeur, je peux dire que nous sommes devenus une petite famille avec les adhérentes au fil des mois. Loin de l'hypocrisie et des jugements négatifs que l'on peut rencontrer dans les écoles des grandes villes, là nous sommes à la campagne, avec des personnes vraies et authentiques ! Aucun jugement sur le physique et les performances, chacune va à son rythme avec ses forces et ses faiblesses. Personnellement, je suis domiciliée près de Lyon et je préfère faire 1h de route pour me rendre dans cette merveilleuse association, plutôt que d'aller dans une école plus proche de mon domicile mais où je ne me sentirais pas à l'aise... J'ai fait le choix de la qualité plutôt que de la proximité ! Un grand merci à Aéri'Ain Danses Aériennes - adhérentes et professeures - pour m'aider à me surpasser à chaque cours, pour les encouragements et les félicitations !

• Avatar de Annie.e
    Annie.e 01/12/2023 à 19:49

Génial Je recommande 🥰🥰

• Avatar de Sandra.
    Sandra. 29/09/2023 à 10:50

Une excellente salle de danses aériennes, Virginie est très compétente sur les agrès et fournit mille conseils pour progresser rapidement. Les cours sont bien adaptés, il ya a aussi des cours de souplesse très utiles. Et aussi une super ambiance, hâte d'y retourner!

• Avatar de Magali.u
    Magali.u 07/07/2023 à 14:09

Vraiment le lieu qu'il me fallait! Les cours sont variés et permettent de progresser dans sa discipline. Les locaux accueillants avec suffisamment d'espace pour tout le monde, j'ai hâte de refaire du cerceau là bas!

• Avatar de mathilde.n
    mathilde.n 23/06/2023 à 20:01

Je passe de très bons moments depuis que j’y vais, la salle est superbe et agréable . Une prof au top, super gentille et toujours à l’écoute ! Les cours sont bien organisés et nous permettent de progresser rapidement et de prendre confiance en nous. A très bientôt ! 🫶🏼

• Avatar de Instant.i
    Instant.i 12/06/2023 à 13:46

C'est une superbe école, les professeurs sont top pour apprendre toutes les disciplines dans une bonne ambiance avec une solidarité entre adhérentes sans aucuns jugement pour progresser rapidement. Je recommande x1000 !