ADEIR : Association pour le Développement Économique de l'Isère Rhodanienne Association ou organisation

2 Pl. Saint-Pierre, 38200 Vienne

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation ADEIR : Association pour le Développement Économique de l'Isère Rhodanienne qui ce trouve au 2 Pl. Saint-Pierre, 38200 Vienne (38). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • MercrediOuvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • Dimanche Ouvert 24h/24

• Avatar de Sandrine.A
    Sandrine.A 09/07/2020 à 14:51

L'ADEIR, une association de chefs d'entreprise passionnés et convaincus du bien fondé du développement du territoire de l'Isère Rhodanienne. Des soirées de qualités, des intervenants professionnels et une ambiance conviviale.

• Avatar de Karen.e
    Karen.e 09/07/2020 à 14:12

Des rencontres et des échanges toujours enrichissants avec l'ADEIR. C'est un plaisir de retrouver les chefs d'entreprise, de réfléchir et partager ensemble sur des thématiques variées autour du développement économique du territoire, le tout dans une ambiance conviviale et bienveillante !

• Avatar de Vianney.c
    Vianney.c 30/06/2020 à 12:13

En tant qu'animateur de l'ADEIR depuis 2018, je dois préciser, et ce à titre personnel, que les adhérents sont des chefs d'entreprises agréables et sympathiques, avec qui le contact est aisé. Cela fait de l'ADEIR une association conviviale dans laquelle il fait bon évoluer. Les thèmes et événements permettent de créer de la cohésion entre chefs d'entreprises, le tout dans la bonne humeur. C'est un réseau extraordinaire.