Accueil pélérin de St Jacques de Compostelle Association bénévole

46000, 46000 Cahors

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Accueil pélérin de St Jacques de Compostelle qui ce trouve au 46000, 46000 Cahors (46). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Emma.a
    Emma.a 11/08/2023 à 15:28

Nous y sommes arrêtés à la fin de notre chemin après avoir marché toute la journée. Ce fut très agréable d'être accueillis avec un verre de sirop et des biscuits.

• Avatar de Oli.r
    Oli.r 19/07/2023 à 07:37

A quoi sert d'avoir volets ouverts s'il n'y a personne ? Nous sommes passés à plusieurs moments de la matinée , toujours fermé à clé , petite fenêtre de coté béante , pas de mot pour un retour éventuel, pas de n° de téléphone...... en fin d'aprés midi , les volets étaient fermés, donc qq'un passe mais quand ????? pas d'horaires pas de contact. Aussi inutile qu'énervant.........

• Avatar de Alexandre.o