Voici toutes les informations sur le Association culturelle ACBD qui ce trouve au 413 Av. Jean Jaurès, 77190 Dammarie-les-Lys (77). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️ Toilettes accessibles en fauteuil roulant

• Lundi Fermé
  • Mardi Fermé
  • MercrediFermé
  • Jeudi Fermé
  • Vendredi Fermé
  • Samedi 09:30–17:00
  • Dimanche 10:00–16:00

• Avatar de Y.T
    Y.T 04/06/2021 à 11:00

Personnes accueillantes et souriantes. Je recommande !!!!

• Avatar de Alaiaa.
    Alaiaa. 07/10/2018 à 11:43

Lieu chaleureux tant par l'accueil que par l'environnement, les enfants évoluent dans un espace où ils sont écoutés. Les nombreuses initiatives de l'association pour eux à commencer par l'enseignement qui leur est donné, les différentes sorties qui y sont organisées, etc. rendent leur quotidien au centre très agréable. De nombreuses rencontres sont organisées également pour les parents, afin de les tenir informés de l'évolution du niveau de leurs enfants. De plus, les adultes sont également accueillis toute l'année au centre pour des cours de religion, d'arabe ou de qour'an. Beaucoup de fêtes se tiennent également dans le centre à l'occasion des événements annuels de l'islam, et des ateliers le sont également, toujours très conviviaux en préservant les relations entre chaque membre.

• Avatar de Anissa.e
    Anissa.e 30/03/2018 à 12:51

Association exceptionnel dans son enseignement culturel et islamique.

• Avatar de Timera.o
    Timera.o 28/03/2018 à 14:37

Très accueillant

• Avatar de Sandy.u
    Sandy.u 04/03/2018 à 10:19

À visiter sans aucun doute

• Avatar de Halidi.l
    Halidi.l 26/12/2017 à 07:26

Un très beau lieu pour léducation des enfants onfortable sécurisant avec une très bonne équipe bien former.