ACBB Cyclotourisme Association bénévole

1118 Rue Yves Kermen, 92100 Boulogne-Billancourt

Voici toutes les informations sur le Association bénévole ACBB Cyclotourisme qui ce trouve au 1118 Rue Yves Kermen, 92100 Boulogne-Billancourt (92). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Océane.e
    Océane.e 05/06/2024 à 14:37

À votre groupe de cycliste compétition, sachez que d'autres usagers y sont, vous n'êtes pas prioritaires sur nous autres. Quand l'espace est serré on roule pas en bande. Puis juste dire Oh ! Ce n'est pas très explicatif pour la personne devant vous qui ne vous voit pas, on dira plutôt attention derrière on arrive ! et en plus dans mon cas j'étais perdue je cherchais les indications de route, vous connaissez votre chemin mais n'oubliez pas que ce n'est pas tjrs le cas pour tout le monde.

• Avatar de POMPIER.A
    POMPIER.A 09/10/2023 à 16:10

J y étais pour leur les bosses du 92 ! Équipe sympa beau parcours ! Avec de belles bosses 🏆❤️