Académie Younus Association ou organisation

37 Rue Louis Geandreau, 33300 Bordeaux

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Académie Younus qui ce trouve au 37 Rue Louis Geandreau, 33300 Bordeaux (33). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Sara.o
    Sara.o 06/08/2022 à 22:45

Découvert par un podcast sur youtube, j'espère que vous arrivez à atteindre vos objectifs ! C'est super ce que vous faites pour les jeunes, bravo Abdoulaye

• Avatar de Younes.o
    Younes.o 02/01/2022 à 23:12

Une académie pour les enfants au top avec des activités et un encadrement très carré merci a vous de votre travaille et de prendre soin e s enfants.

• Avatar de Hauria.
    Hauria. 12/12/2021 à 15:52

Association particulièrement utile. Soutien bienveillant et attentif aux jeunes du Grand Parc. Acteurs sociaux et animateurs très impliqués, animés par le souci d'apporter le meilleur aux jeunes de ce quartier. Mon fils y fait du bénévolat sur les temps de vacances scolaires. C'est pour lui un échange gagnant-gagnant très enrichissant sur le plan humain. Un engagement citoyen utile et bénéfique pour mon ado. Je recommande vivement toute forme de soutien à cette association des plus attachantes.

• Avatar de Ayb.n
    Ayb.n 20/07/2021 à 14:47