AASPCE Soins Palliatifs Saint Malo Association bénévole

10 Rue de la Fontaine, 35400 Saint-Malo

Voici toutes les informations sur le Association bénévole AASPCE Soins Palliatifs Saint Malo qui ce trouve au 10 Rue de la Fontaine, 35400 Saint-Malo (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Didier.e
    Didier.e 16/05/2024 à 11:28

Très bien. Personnels soignants, encadrants, bénévoles blouses vertes, absolument admirables. Nous saurons les récompenser car franchement tous ces gens sont adorables de bonté, générosité, courtoisie, et quel professionnalisme. Les soins palliatifs à SAINT-MALO sont hors normes, et cela mérite que l'on en fasse une large publicité. Vos compétences sont tellement précieuses pour nos proches pour beaucoup en fin de vie. Bon courage et bonne chance à vous tous.

• Avatar de Marjolaine.h
    Marjolaine.h 08/01/2024 à 15:05

Je remercie toutes l'équipe pour l'accompagnement de mon papa et de votre bienveillance envers nous , vous avez été formidable .

• Avatar de Christel.a
    Christel.a 22/03/2023 à 19:10

Personnel empathique, à l'écoute et d'une excellente communication

• Avatar de Josiane..
    Josiane.. 20/11/2022 à 11:54

J'ai passé plusieurs semaines dans le service des soins palliatifs. Je remercie infiniment tout le personnel de cet étage. Très professionnel, d'une grande gentillesse, a l'écoute du patient. Toutes ces personnes m'ont fait un bien fou moralement. Grand merci à tous. Josiane

• Avatar de nadia.e
    nadia.e 15/10/2022 à 15:02

Ma petite maman nous a quittés le 05 Septembre dernier après avoir passé sa fin de vie aux Corbières. Elle s'y sentait si bien et moi j'étais tellement soulagée de la savoir entre les mains de personnes si bienveillantes. Ils se sont occupés d'elle jusqu'au bout. Ils ont tout fait pour apaiser ses souffrances et calmer sa douleur et la nôtre par la même occasion ( celle du coeur ). Ils ont été à ses petits soins jours et nuits. Merci à toute l'équipe d'avoir si bien veillé sur ma petite maman.

• Avatar de Jp.i
    Jp.i 30/10/2021 à 18:43

Bien personnels très gentil

• Avatar de Benoit.e
    Benoit.e 04/09/2021 à 09:57

Très pros

• Avatar de Mimi.r
    Mimi.r 14/08/2021 à 17:47

Jamais facile d'aller voir un proche aux soins palliatifs, mais très bon accueil et parking gratuit.

• Avatar de Chantal.a
    Chantal.a 16/12/2020 à 05:10

Vraiment aux petits soins du malade ça aide terriblement les familles qui sont dans la douleur très bon service même si on connaît l'issue fatale de ce passage ! Merci à toute l'équipe

• Avatar de Marie.L
    Marie.L 11/03/2020 à 22:42

Une équipe souriante, efficace, d'une bienveillance et d'une gentillesse exemplaires pour le malade et sa famille. Moi qui travaille dans le soin, j'ai pris une grande leçon d'humanité. Merci à toute l'équipe

• Avatar de Prescilla.i
    Prescilla.i 15/01/2020 à 08:03

ma maman y était suite a une maladie incurable. son admission c'est très bien passé. il y a eu un accompagnement jusqu'au bout. ma maman me disait que tout le monde était gentille et qu'elle avait l'impression d'être traitée comme une reine tellement ils sont au petit soin. les repas sont fait maison . les chambres sont très propre. le petit coin cuisine et salon pour les familles et très appréciable quand on a besoin de souffler un peu. les souhait du patient sont respectés jusqu'au bout. MERCI AUX MEDECINS , INFIRMIER,INFIRMIÈRE, AIDE SOIGNANT ET ASH ET TOUT LES AUTRES. ma maman n'est plus la mais je sais qu'elle est partie dans de bonne condition grâce à tout le personnel soignant.

• Avatar de Geoffrey.o
    Geoffrey.o 21/06/2019 à 05:39

Personnels proches du malade et accompagne bien les familles en étant toujours la

• Avatar de Lanoë.h
    Lanoë.h 28/08/2018 à 07:43

J'ai appréciée l'accueil Le professionnalisme et le gentillesse du personnel ainsi que du Dr .