Centre de la Maisonneuve - Espace Jeux Association bénévole

20 Rue Jean Marie Pavy, 35340 La Bouëxière

Voici toutes les informations sur le Association bénévole Centre de la Maisonneuve - Espace Jeux qui ce trouve au 20 Rue Jean Marie Pavy, 35340 La Bouëxière (35). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de jean.i
    jean.i 07/12/2023 à 09:03

Belle salle de accès facile

• Avatar de Julien.
    Julien.� 17/04/2018 à 19:35

Espace communale très accueillant. Architecture d'origine conservée très bien rénovée. Un mélange d'ancien et de moderne permettant d'accueillir des manifestations diverses et variées. Cet espace culturel en plein centre Bourg représente parfaitement le dynamisme de la commune. Bibliothèque, médiathèque, espace jeux, halte garderie, salle de danse, espace couvert pour la pétanque et salles pour l'école de musique sont notamment rassemblées dans cet espace.