AARPE La Rochelle Association des parents d'élèves

36 Rue Thiers, 17000 La Rochelle

Voici toutes les informations sur le Association des parents d'élèves AARPE La Rochelle qui ce trouve au 36 Rue Thiers, 17000 La Rochelle (17). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de ray.a
    ray.a 21/09/2023 à 18:14

Je voulais remercier cette association de parents d'élèves qui m'ont énormément aidé pour choisir les spécialités en fonction du métier que ma fille voulait s'orienter. Ils m'ont vraiment aidé pour parcours sup cela a permis à ma fille dintégrer l école qu'elle avait choisie . En plus ils sont super sympa et disponibles Encore merci

• Avatar de Jacynthe.e
    Jacynthe.e 27/07/2023 à 15:36

Un très bon accueil, écoute, conseils, efficacité, rapidité d’échanges. Je suis adhérente depuis de nombreuses années et j’ai toujours été satisfaite de leurs services. Je valide à 1000% !