A.V.V.E.J Ass Vers la Vie Education des Jeunes Association ou organisation

3 Imp. Christophe Colomb, 91000 Évry-Courcouronnes

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.V.V.E.J Ass Vers la Vie Education des Jeunes qui ce trouve au 3 Imp. Christophe Colomb, 91000 Évry-Courcouronnes (91). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Alice.i
    Alice.i 30/05/2024 à 13:18

Totalement médiocre, ça s'est punir des enfants, mais en ce qui concerne leur santé et leur parcours scolaire ils sont même pas à là hauteur les suivis médicaux pour les aider.

• Avatar de Coline.a
    Coline.a 29/04/2024 à 10:34

La personne ( femme ) qui se charge des recrutements est très mal aimable et mes mots restent gentils vu la personne que j’avais en face de moi, cette femme est horrible dans son comportement j’ai jamais vu ça de ma vie. elle se crois supérieure aux autres alors que y’a pas de quoi et manque de respect comme si j’étais un animal. Il est grand temps de revoir tout ça qui est tout sauf professionnel, je plains les personnes qui l’entourent.

• Avatar de Oro.i
    Oro.i 26/05/2023 à 00:19

Des mauvais

• Avatar de Inabella.4
    Inabella.4 18/05/2023 à 09:12

Corruption au niveau du personnel, beaucoup de préjugés sur les familles d'accueil. J'y suis resté(e) pendant presque un an et ils ne protègent pas à mes yeux les enfants. Ils ne les écoute pas et les laisse dans des endroits où ils s'y sentent mal. Ce n'est pas normal, le but est de protéger les enfants. Pas de les laisser souffrir. Je ne vous recommande pas. Ce ne fut pas une bonne expérience. Je ne mets pas tout le monde dans le même sac mais ça ne m'étonne pas qu'autant d'éducateurs partent tous les mois.

• Avatar de Deadseck.
    Deadseck. 16/04/2023 à 15:11

Tout ce dont vous avez besoin pour construire