A.V.I.A.M Rhône Alpes Association d'Aide aux Victimes des Accidents Médicaux Association ou organisation

7 Rue Major Martin, 69001 Lyon

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.V.I.A.M Rhône Alpes Association d'Aide aux Victimes des Accidents Médicaux qui ce trouve au 7 Rue Major Martin, 69001 Lyon (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Lundi 09:00–17:00
  • Mardi 09:00–17:00
  • Mercredi09:00–17:00
  • Jeudi 09:00–17:00
  • Vendredi 09:00–17:00
  • Samedi Fermé
  • Dimanche Fermé

• Avatar de Céline.u
    Céline.u 02/11/2023 à 13:00

Complètement inutile. Ne m'ont jamais répondu alors que j'ai perdu ma maman dans des circonstances tragiques suite à une grave erreur médicale. Qu'ils ne résolvent pas les problèmes je peux l'entendre... mais qu'ils ne daignent même pas répondre alors qu'ils sont une association dédiée aux familles et aux personnes victimes d'erreurs médicales, c'est scandaleux. On se demande à quoi vous servez finalement. Et je ne suis pas la seule à le penser, beaucoup vous décrient dans les groupes Facebook dédiés aux erreurs médicales. Quelle DÉCEPTION IMMENSE. Ceux censés nous aider dans notre détresse ne le font même pas, c'est triste.

• Avatar de MaP..
    MaP.. 21/03/2019 à 22:56

Aide et conseil

• Avatar de Martine.O
    Martine.O 10/05/2018 à 07:03

Personnes qui ne vous apporterons rien de plus que ce que vous trouvez sur internet sur les droits des patients. On voit qu'elles ont pour mission de ménager la chèvre et le chou cd de ne rien dire qui nuirait la réputation d'un médecin ou d'un établissement.