Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A-T-I qui ce trouve au 3 Bd Salvador Allende, 16340 L'Isle-d'Espagnac (16). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• ✔️ Entrée accessible en fauteuil roulant

• Avatar de Dominique.e
    Dominique.e 15/05/2023 à 19:08

association a but lucratif qui ne sert strictement à rien sauf à encaissé de l'argent grâce aux malades et aux impôts du contribuable, j'ai déposé un homme devant leur bureau, qui se trouvait dans un état physique et psychique d'une rare déchéance, il marchait depuis Angoulême pour aller chercher son argent chaque semaine, j'ai fait un signalement aux autorités compétentes, Préfet, Juge des affaires familiales et juge des tutelles, j'ai joint une photo de ce pauvre homme qui vivait dans la rue. SCANDALEUX.

• Avatar de Véronique.h
    Véronique.h 17/11/2022 à 10:17

Excellent suivi

• Avatar de Marie.l
    Marie.l 07/11/2022 à 06:19

J'adore

• Avatar de danielle.o
    danielle.o 18/08/2022 à 07:39

Probablement une bonne association tutélaire. Personnel à l'écoute et qui semble compétent. Le gros soucis est que cet établissement exige que les comptes bancaire du protègé soit situé dans le département. Pour quelles raisons ? En tous cas cette démarche peut prendre plusieurs mois en attendant pas d'APA, pas d'A P L. Dommage.

• Avatar de Jacky.e
    Jacky.e 15/04/2022 à 03:59

Association tutélaire Comme dans tout les rapports humains des hauts et des bas Mais tout a fait recommandable