A.s.c.a Action Solidarité Cause Animale Association ou organisation

34 Rue des Forges, 88600 Brouvelieures

Voici toutes les informations sur le Association ou organisation A.s.c.a Action Solidarité Cause Animale qui ce trouve au 34 Rue des Forges, 88600 Brouvelieures (88). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Pascale.u
    Pascale.u 03/06/2022 à 18:51

Que les personnes qui se voient refuser l adoption d un animal , se remettent en question. Pour ma part mon compagnon était partit pour adopter un chien de garde il s est retrouvé avec le regard attendri d un griffon.un chien qui a passé le tiers de sa vie à la spa car les gens qui l avaient était en appartement (3 proprietaires) alors le refuge à le droit de sélectionner les adoptants.

• Avatar de maxime.a
    maxime.a 01/08/2020 à 19:58

Je n'ai toujours pas compris à quoi il servaient. A Brouvelieures il y a déjà la SPA. De plus ils ne répondent pas aux e-mails et lorsqu'ils répondent ils ne font rien ou vous envoient vers la SPA. Je pensais que les asso de chats étaient là pour éviter la fourrière aux animaux ? Il est certain qu'ils ne sont pas prêt d'avoir ma cotisation car quand on prétend faire de la protection animale on a aussi un rôle d'information vis à vis des personnes qui voudraient faire quelque chose ou ne savent pas quoi faire.