1,2,3 Soleil (Lieu d'Accueil Enfants-Parents) Association pour la jeunesse

111 Av. des Bernardines, 73000 Chambéry

Voici toutes les informations sur le Association pour la jeunesse 1,2,3 Soleil (Lieu d'Accueil Enfants-Parents) qui ce trouve au 111 Av. des Bernardines, 73000 Chambéry (73). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de Liliane.a
    Liliane.a 28/03/2023 à 15:53

Un lieu accueil parents enfants Ce lieu fait partie de l'AQCV(association du quartier du centre ville)une animatrice très sympathique elle a toutes les qualités pour s'occuper de vos enfants

• Avatar de M.M...
    M.M... 09/05/2022 à 10:35

Super lieu d accueil pour enfants et parents où les maîtres mots sont convivialité, partage et bonne humeur . Un grand merci au personnel de l Aqcv ainsi qu aux bénévoles de permettre aux parents de se rencontrer pendant que les enfants profitent des différents jeux. Un lieu qui mériterait d être plus connu et mieux développé par la municipalité.