Voici toutes les informations sur le Association bénévole Vieux Coeurs Battants qui ce trouve au 13 Rue Edouard Branly, 42400 Saint-Chamond (42). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.

• Avatar de aulas.h
    aulas.h 11/01/2022 à 12:10

Témoin de la situation plus qu' alarmante de Marie Vodable. Les actes de l'association sont une honte pour la cause animale et aucunement le reflet de leurs engagements.

• Avatar de Marie.o
    Marie.o 11/01/2022 à 10:38

En juillet 2021 ma compagne et moi même avons décidé de donner notre temps à cette association afin d'aider un vieux chat à retrouver un foyer pour finir ses jours en toute quiétude. Nous avons eu une visite de contrôle à notre domicile où la bénévole a pu constater la tranquillité de notre habitation et la bonne santé de mon chat de 6 ans. Quelques semaines plus tard Ibrahim est arrivé chez nous, il n'avait absolument vu aucun vétérinaire depuis sa sortie de la fourrière contrairement à ce que m'avait annoncé l'association. Mais ça nous l'avons découvert plus tard. Le chat était amaigri, très calme, et avait un boule au niveau de la bouche. Nous n'avons pas été affolées par celle-ci car la bénévole n'avait pas parlé de ce problème et n'avait pas indiqué le besoin d'un suivi. Nous pensions donc que c'était une blessure guérie dû à la vie difficile de ce chat. Avec le temps il a pu reprendre du poids grâce à nos soins et beaucoup d'amour. En décembre 2021 sa boule a commencé à grossir et nous a inquiété. Ce qui nous a obligé à lui prévoir un rendez-vous vétérinaire. Plus de 10 jours après avoir contacté l'association nous n'avions toujours pas le numéro de la clinique en partenariat avec l'association. A force d'insistance l'association nous a donné le contact de leur vétérinaire. La santé du chat s'étant dégradée à force d'attente. Le 7 janvier le vétérinaire a constaté une tumeur maligne dans la bouche du chat, (chat qu'elle n'avait, du coup, jamais ausculté). Nous avons dû, le laisser à la clinique, en attendant que le cabinet ait des nouvelles de l'association. Habitant à 60km de la clinique il était prévu que nous ne reviendront le chercher qu'en cas de rémission. Malheureusement il a dû être euthanasié suite à sa maladie. Aujourd'hui, mardi 11 janvier 2021, l'association nous a appelé pour nous traiter de menteuse et de maltraitante. C'est une situation extrêmement désolante quand on aime les animaux d'en arriver à ce faire insulter au téléphone par des personnes se disant de la protection animale... Voilà, en bref, renseignez-vous bien sur les animaux si vous comptez passer par cette association.

• Avatar de Mireille.n
    Mireille.n 21/10/2019 à 19:11

Je témoigne tout en patchwork car pas toujours à l'aise avec la technologie ! J'ai accueilli le petit Guyzmo grâce à la ténacité sans faille et indéfectible de Valérie, alors un grand GRAND merci à VIEUX COEURS BATTANTS. Toute ma sincère reconnaissance à toute l'équipe des covoitureuses bénévoles qui ont été remarquables. Mireille